FAQ – Foire aux questions


Quels sont les horaires des cours ?
> Du lundi au vendredi à 08h00, 10h30 et 14H00. Il n’y a pas de cours le soir et le week-end.

Quels sont les horaires d’ouverture au public de l’atelier ?
> Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30, et de 14h à 16h30.

Je veux offrir un cours : comment faire ?
> Tous les cours sont uniquement sur réservation. L’atelier @ceramiques_toulousaines ne délivre plus de cartes cadeaux.

Je souhaite faire réaliser un objet sur-mesure, proposez-vous ce service ?
> Oui, vous pouvez m’envoyer votre demande par e-mail.

Je souhaite réserver un cours mais il semble qu’aucune date ne soit disponible. Comment faire ?
> Si aucune date disponible n’apparaît, c’est que les cours sont complets pour le moment. Les réservations ouvrent mois par mois. L’ouverture des réservations est toujours annoncée sur mon compte Instagram @ceramiques_toulousaines.

J’ai réservé un cours mais je n’ai pas de mail de confirmation, est-ce normal ?
> Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation 48h après votre réservation, ou si vous avez un doute sur la date/horaire du cours, vous pouvez m’envoyer un e-mail. Nous vérifierons cela ensemble 🙂 Merci cependant de vérifier vos spams.

J’ai un empêchement et je ne peux pas venir au cours. Que faire ?
> Pour pouvoir reprogrammer le cours, il faut m’envoyer un e-mail minimum 24h avant le début du cours.

Puis-je avoir un remboursement si je ne viens pas au cours prévu ?
> Non, les cours ne sont pas remboursables si je ne suis pas prévenue à temps. Les cours peuvent être reportés ou remboursés si je suis prévenue minimum 24h avant le début du cours.

Je souhaite prendre des cours réguliers, comment réserver ?
> Les cours sont « à la carte », vous pouvez donc réserver autant de cours que vous le souhaitez, au rythme qui vous convient ! Rendez-vous dans l’onglet « réservations » en début de mois.

A partir de quel âge peut-on venir en cours ?
> Les cours sont accessibles à partir de 12 ans.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation mais ma Carte Bancaire a été débitée, que faire ?
> Si vous n’avez pas de mail dans vos Spams, vous pouvez m’envoyer un mail afin de vérifier votre réservation ou achat 🙂

J’ai un bon WeCanDoo mais je ne vois pas de créneaux en ligne, puis-je réserver directement ici ?
> Si vous avez un bon WeCanDoo, il est obligatoire de passer par leur site pour pouvoir l’utiliser. Des dates sont rajoutées régulièrement sur leur site. Pour toute autre question, merci de vous rapprocher de l’équipe WeCanDoo.